Retour sur le marché de l'Histoire de Pontoise

Ce petit billet de retour de Pontoise (oui presque une semaine après), maintenantque nous avons remis en ordre l'atelier et que nous disposons d'un peu de temps pour vous faire part de notre expérience.

Lors du salon nous avons (comme d'habitude) rencontré des personnes intéressées avec de nombreux projets que nous aurons peut être l'occasion de réaliser !

Plus simplement nous avons eu l'occasion de présenter différents costumes, petit retour pour ceux qui l'aurait manqué !

Samedi

Matin : nous vous proposions le costume de grossesse accompagné par des langes de bébé ! Ce sont ces tenues que vous avez pu voir dans l'émission l'Histoire au quotidien. Pour l'accompagné nous avons mis également le costume d'apparat XIIe de monsieur.

Dscn0303

Après midi : changement de décors, adieu Moyen Age et bonjour XIXe avec une présentation de tournures de jours pour ces dames (oui nous présentions un mannequin enfant), nous allons bientot vous les présenter ici ! Et en bonus la chemise brodée renaissance.

Dscn0304

Dimanche

Matin : Une bonne journée à Pontoise ne peut que commencer par la présentation de costumes médiévaux, c'est donc par nos deux costumes d'apparat du XIIe siècle que nous avons commencé la journée. Oui la tournure enfant n'a pas voulu retourner dans sa housse et à donc fait une matinée de plus.

Dscn0311

Après midi : nouvel escapade en terrain étranger avec des tenues XIXe mais cette fois bonjour crinolines avec deux crinolines de jours pour mesdames et comme nous n'avons pas pu résister de nouveau la chemise brodée renaissance.

Dscn0321

Pour ceux qui ont l'oeil vous avez remarqué que le bonnet brodé à lui été le petit chanceux présenté tous les jours.

Si vous souhaitez nous rencontrer l'atelier vous est ouvert (sur rendez vous) et sur les marchés que nous ferrons dans l'année et sinon rendez vous à Compiègne nouveau lieu du marché !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×